Se rendre à Lille? prenez le TGV

Paris-Lille en TGV

Vous voulez vous rendre à Lille au départ de Paris, depuis la gare du Nord ? Le TGV reste le moyen le plus simple et le plus rapide. En effet, la SNCF propose un train par heure, sur www.voyages-sncf.com. En plus, vous êtes flexibles sur les horaires et attentifs à votre petit budget ? TCHOUGETHER  est de loin la meilleure solution pour vous y rendre… Pour seulement 1 heure de trajet, TCHOUGETHER, première plateforme de co-wagonnage, vous propose des tarifs qui concurrencent ceux du covoiturage. Autant dire que vous n’avez plus d’excuse pour ne pas aller à Lille en TGV.

Arrivé en gare…

Après 1 heure de trajet, vous arrivez à l’une des deux gares voisines, Lille-Flandres ou Lille-Europe, reliées entre elles par le métro.
La gare Lille-Flandres (place de la Gare ; metro Gare Lille-Flandres) est principalement dédiée aux liaisons régionales et nationales, avec quelques liaisons TGV. La gare Lille-Europe (Euralille ; metro Lille-Europe), dite aussi gare TGV, accueille des trains nationaux et internationaux. Et certains trains continuent même jusqu’à Tourcoing ou Roubaix (6 trains par jour au départ de Paris, 1 heure 30 de trajet).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *